mercredi 26 avril 2017

Disjoncteur différentiel 300ma

Hager- disjoncteur différentiel fI cF480D 4pol. Livraison rapide et économies garanties ! Seuil de la protection différentielle: 30mA ou 300mA ? Le seuil différentiel est le seuil de courant à partir duquel le disjoncteur différentiel va déclencher. En réalité, ce seuil est le seuil maximal, le disjoncteur différentiel déclenchera avant.


Obligation vis à vis de la . EN STOCK disjoncteur différentiel 300mA 40A à 4A pour la protection différentielle 300mA de votre tableau électrique. Ce disjoncteur différentiel vous protège contre les possibles pertes de courant dans votre installation électrique en déconnectant les circuits concernés. Il vous permet aussi de déconnecter le courant manuellement. Disjoncteur différentiel Diff-o-jump 40A 3P 30mA. Visitez eBay pour une grande sélection de disjoncteur differentiel triphase 40A 300MA courbe D. Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur eBay, la livraison est rapide.


Courbe C : applications générales. Marquage SCHNEIDER ELECTRIC vert ou MERLIN GERIN orange. Bonjour La valeur indiquée est la valeur max du courant de fuite détectée à partir de laquelle un différentiel déclenche. Pour un 30mA : cela déclenche entre 15mA et 30mA.


Comparez toutes les offres de disjoncteur differentiel 300ma legrand avec Cherchons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.