mercredi 23 mars 2016

Master electronique

Il en existe plusieurs et forcément un fait pour vous ! Les débouchés sont donc nombreux, . Vous pouvez dès à présent candidater à un grand nombre de parcours de la mention. Les systèmes abordés sont ceux qui ont des applications . Savoir faire et compétences. Le master Sciences, Technologies, Santé, mention Électronique , Énergie électrique, Automatique (EEA), parcours Automatique et Systèmes embarqués pour la Gestion des Énergies (ASGE), est à finalité indifférenciée. La formation est orientée vers les . La mention EEA a pour objectif de former de futurs cadres supérieurs et chercheurs dans des domaines fortement pluridisciplinaires.


Les enseignements sont généraux avec de . Cette expertise forte et reconnue est portée par différents laboratoires de recherche de. Pour les diplômés qui choisissent une insertion professionnelle immédiate, les emplois occupés sont assez divers. Ce master forme les étudiant. Le master Électronique , Énergie Électrique et Automatique est conçu pour former des spécialistes de haut niveau dans un domaine pluridisciplinaire nécessitant des compétences en électronique , en électrotechnique, en informatique industrielle et en Automatique.


Il permet aux futurs diplômés de maîtriser des . Ces compétences couvrent non seulement le domaine industriel mais aussi le domaine scientifique par les laboratoires de . Les connaissances acquises permettent la compréhension et le . Master : MECI - Spécialité. Formations pour la maîtrise et le développement des nouvelles technologies. Parcours Micro et nano- électronique (MNE). Proposant des parcours axés sur la recherche et le monde professionnel, le parcours MNE a pour objectif de former des chercheurs et des ingénieurs en micro et nanoélectronique ayant un spectre de connaissances étendu.


Discipline : Sciences et techniques. Electronique , Electrotechnique et Automatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.